L'heure de la crise à l'OM, une première titularisation attend Dembélé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 11 septembre 2017 est consacré à la défaite de contre Rennes. Au programme également : le bilan du weekend italien, va débuter en C1 avec le et Crystal Palace qui pourrait changer d'entraîneur.

Dimitri Payet

FRANCE


On commence avec La Provence bien évidemment consacrée à la déroute de l'Olympique de Marseille face à Rennes (1-3), en conclusion de la 5e journée de . Nos confrères parlent de "cata" et de "crise", quinze jours après la fessée subie à Monaco. Certains supporters en ont appelé à la démission de .

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui revient sur les principaux résultats du weekend en . Grâce notamment à un triplé de , la a corrigé l'AC Milan (4-1). Autre succès, celui de l' contre la SPAL (2-0). Les Nerazzurri partagent la tête du classement avec la et , facile à Bologne (3-0).

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Sport qui évoque l'affiche de la semaine en entre le et la Juventus Turin. Après son entrée en jeu contre l'Espanyol (5-0), Ousmane Dembélé devrait connaître sa première titularisation face à la Vieille Dame et ainsi épauler et .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail évoque le contexte tendu du côté de Crystal Palace, qui a subi contre Burnley (0-1) une quatrième défaite en quatre journées de . Cette nouvelle contre-performance pourrait coûter la tête de . Le Néerlandais serait susceptible d'être remplacé par , désigné comme le favori à sa succession.
Article précédent OM, Germain : "On s'est... Article suivant OM, Germain : "Gagner j...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼