Mercato - Les débuts en C1 du PSG, le Real sur un international allemand... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mardi 12 septembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la première sortie en du . Au programme également : le choc Barça-Juventus, le qui lorgnerait et West Ham United enfin vainqueur.

Timo Werner

FRANCE


On débute avec le quotidien L'Equipe qui évoque l'entrée en lice du PSG "dans la fosse aux lions", en Ligue des champions. Favori à la victoire finale en raison de son recrutement estival, le club de la capitale se rend ce soir sur le terrain des Écossais du Celtic Glasgow.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et les premiers pas en C1 de la et de l'AS Rome. Et la soirée s'annonce chaude pour les deux formations, respectivement opposées au et à l'. Catalans et Piémontais se retrouvent ainsi, quelques mois après s'être affrontés en quarts de finale.

ESPAGNE


Le journal As affirme que le Real Madrid songerait à l'avenir au recrutement de Timo Werner, l'attaquant du Red Bull Leipzig. Auteur d'une énorme saison 2016-2017, le joueur de seulement 21 ans fait partie des grands espoirs de la sélection allemande, avec qui il a disputé la dernière .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror s'arrête sur le premier succès de West Ham United contre Huddersfield (2-0), dans le cadre de la 4e journée de . Après trois défaites, les Hammers d' se sont rassurés et ont sauvé la peau de leur entraîneur .
Article précédent PSG, Emery : "Rabiot ve... Article suivant PSG, Thiago Silva : "Ba...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼