La "MCN" a déroulé à Glasgow, Ronaldo de retour avec le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 13 septembre 2017 est consacré à la balade écossaise du . Autre résultat marquant de la soirée de : la fessée infligée par le à la . Nous parlerons également du retour de et de la blessure de .

Edinson Cavani

FRANCE


Le quotidien L'Equipe revient sur la large victoire du PSG sur la pelouse du Celtic Glasgow (5-0), pour la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le Celtic Park s'est transformé en "Park des Princes" pour les coéquipiers de , buteur comme et (doublé).

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui met en première page et le , auteurs d'une démonstration face à la Juventus Turin (3-0). A la joie catalane s'oppose la déception de et . Après la rencontre, le coach piémontais a comparé Lionel Messi à "un martien."

ESPAGNE


On poursuit avec le journal As qui consacre une grande majorité de sa première page au retour de Cristiano Ronaldo pour le match de Ligue des champions contre l'APOEL Nicosie. Suspendu depuis plusieurs matches, l'attaquant portugais risque de faire un bien fou à la formation merengue, qui reste sur deux nuls de rang en .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail évoque la soirée mitigée de . Si l'équipe anglaise n'a fait qu'une bouchée des Suisses du FC Bâle, Paul Pogba est sorti sur blessure en première période. Touché à la cuisse gauche, le milieu de terrain français pourrait rester sur le bord du terrain pendant plusieurs semaines.
Article précédent PSG : Rabiot croit avoi... Article suivant PSG : Mbappé et Cavani ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼