Monaco a ramené le nul d'Allemagne, le doublé de Ronaldo avec le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 14 septembre 2017 est consacré au nul de Monaco à Leipzig. Au programme également : la défaite de , les deux buts de et les performances des formations anglaises.

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On commence avec L'Equipe et le nul de Monaco sur le terrain de Leipzig (1-1). Pour son premier match de , le champion de France a fait preuve de "caractère" après avoir été mené. Mais a égalisé et permis au club du Rocher d'obtenir un résultat positif.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la contre-performance de Naples. La formation de a chuté sur le terrain des Ukrainiens du Shakhtar Donetsk (2-1) lors de la 1ère journée de Ligue des champions. Les partenaires de se compliquent déjà la tâche avant de défier le Feyenoord Rotterdam et .

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le quotidien As revient sur le retour gagnant de Cristiano Ronaldo avec le . La star portugaise a réussi un doublé et permis à la Maison Blanche de s'imposer largement contre l'APOEL Nicosie (3-0). L'ancien Mancunien a porté son total à 107 réalisations sur la scène européenne.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail évoque les prestations des clubs anglais. Manchester City a déroulé sur le terrain du Feyenoord Rotterdam (4-0). a réalisé un gros coup en dominant le (3-1). Enfin, peut nourrir des regrets contre le (2-2), après avoir loupé un penalty.
Article précédent Monaco, Jardim : "Nous ... Article suivant Monaco : Tielemans est ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼