Rami évite la crise à l'OM, Arsenal et l'AC Milan ne se loupent pas... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 15 septembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est dédié au succès de l'OM en Ligue Europa. Cette soirée de C3 a aussi été marquée par le carton de l'AC Milan et la victoire d'.

Florian Thauvin

FRANCE


On commence avec le quotidien et l'Olympique de qui se retrouve "en sursis" après la courte victoire contre Konyaspor (1-0), lors de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Devant un stade Vélodrome clairsemé, le club phocéen l'a emporté sur une tête d'.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui revient très largement sur le succès de l'AC Milan sur le terrain de l'Austria Vienne (5-1), en C3. Après la fessée concédée face à la Lazio, la formation lombarde s'est rassurée grâce notamment à un triplé d'. Autre succès italien, celui de l' face aux Anglais d' (3-0), dans le groupe de Lyon.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal As qui met en Une , le défenseur brésilien du . Le latéral de 29 ans a affiché son amour pour le club merengue, après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2022. Autre prolongation, celle d'. Le milieu espagnol a lui aussi rempilé jusqu'en 2022.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur le succès d'Arsenal aux dépens de (3-1), en Ligue Europa. Surpris en début de rencontre, les Gunners ont trouvé la faille par , et . L'avant-match a été marqué par des débordements avec les supporters allemands, au point de retarder le coup d'envoi.
Article précédent OM : Garcia a vu une "b... Article suivant PSG-OL, Chelsea-Arsenal...