PSG-OL, Coutinho, Rooney...Le tour d'Europe de la presse

La guéguerre Aulas-Al-Khelaïfi, le retour de Coutinho ou encore l'appétit du Barça...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 16 septembre 2017.



France


Le quotidien L'Equipe revient ce samedi sur les relations plus que tendues entre et à la veille du choc entre le et l'Olympique Lyonnais en . Le président des Gones se livre dans une longue interview pour le quotidien sportif.

Angleterre


Si le retour de a été confirmé par son entraîneur contre Burnley après un été agité à cause des rumeurs de départ pour le , c'est bien qui fait l'objet du plus grand nombre d'articles dans les tabloïds britanniques. L'ancien attaquant des Red Devils fera son retour à Old Trafford ce dimanche avec Everton.

Italie


L' et font la "Une" de la Gazzetta dello Sport ce samedi. Le club lombard, en déplacement cet après-midi à Crotone lors de la 4e journée de , affiche de grandes ambitions cette saison et semble avoir les armes pour lutter pour le titre avec la , le Napoli et éventuellement le .

Espagne


Alors que Marca consacre sa "Une" à l'Atlético Madrid qui fera ses grands débuts dans son nouveau stade ce samedi contre Malaga (20h45), le Mundo Deportivo et Sport insistent sur l'importance de faire le break pour le en ce début de saison. Les Blaugrana se déplacent à Getafe ce samedi à l'occasion de la 4e journée de (16h15).
Article précédent OL : Aulas ne veut pas ... Article suivant OL : Aulas reparle de s...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼