L'embrouille Cavani-Neymar, la rancoeur de Vainqueur... Le tour d'Europe de la presse

L'embrouille Cavani-, la rancoeur de Vainqueur, ou encore le gros début de saison de Dybala. Voici la revue de presse européenne du mardi 19 septembre 2017 !



France


Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un gros dossier aux tensions entre et Neymar. Le journal révèle notamment qu'une explication a eu lieu, dans le vestiaire, après la victoire obtenue contre Lyon. Il évoque également la tentative de chantage dont a été victime , ou encore les difficultés de . Enfin, règle ses comptes avec les dirigeants de l'OM. France Football fait quant à lui sa Une sur le projet marseillais, sur lequel il se pose beaucoup de questions. Enfin, le Parisien s'interroge également sur la guerre d'ego qui sévit dans le vestiaire parisien.

Espagne


Marca révèle que le a tenté de recruter (Athletic Bilbao), ces derniers mois, sans succès. Le Mundo Deportivo évoque largement la blessure d', lequel va être opéré aujourd'hui en Finlande. Sport estime quant à lui que les conditions sont réunies pour que prenne sa chance, sur le front de l'attaque barcelonaise. Enfin, As revient sur la prolongation de Daniel Carvajal.

Italie


Tuttosport consacre sa Une à , lequel marque les esprits depuis son arrivée à Turin. La Gazzetta dello Sport revient sur les parcours réalisés par l' et le , depuis la reprise du championnat. Les deux clubs milanais ont obtenu sept victoires en huit matchs. Enfin, le Corriere dello Sport dresse le bilan des prestations réalisées par , depuis sa signature à la Juve. L'Argentin présente des statistiques supérieures à celles de .

Angleterre


Le Mirror revient sur le choix de de se reconvertir en tant que boxeur professionnel. Le tabloïd relaie également la polémique de la chanson hommage raciste des supporters mancuniens pour . Le Daily Star s'interroge sur le potentiel de l'équipe de , laquelle enchaîne les bons résultats. Enfin, le Telegraph relaie les problèmes connus par des fans handicapés, lesquels ne parviennent pas à voir les matchs et ont assigné et en justice.
Article précédent Toulouse : Machach a ét... Article suivant OM : Mitroglou dans le ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼