
France
Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un gros dossier aux tensions entre Edinson Cavani et Neymar. Le journal révèle notamment qu'une explication a eu lieu, dans le vestiaire, après la victoire obtenue contre Lyon. Il évoque également la tentative de chantage dont a été victime Layvin Kurzawa, ou encore les difficultés de Mariano Diaz. Enfin, William Vainqueur règle ses comptes avec les dirigeants de l'OM. France Football fait quant à lui sa Une sur le projet marseillais, sur lequel il se pose beaucoup de questions. Enfin, le Parisien s'interroge également sur la guerre d'ego qui sévit dans le vestiaire parisien.
Espagne
Marca révèle que le Real Madrid a tenté de recruter Kepa Arrizabalaga (Athletic Bilbao), ces derniers mois, sans succès. Le Mundo Deportivo évoque largement la blessure d'Ousmane Dembélé, lequel va être opéré aujourd'hui en Finlande. Sport estime quant à lui que les conditions sont réunies pour que Gerard Deulofeu prenne sa chance, sur le front de l'attaque barcelonaise. Enfin, As revient sur la prolongation de Daniel Carvajal.
Italie
Tuttosport consacre sa Une à Blaise Matuidi, lequel marque les esprits depuis son arrivée à Turin. La Gazzetta dello Sport revient sur les parcours réalisés par l'Inter Milan et le Milan AC, depuis la reprise du championnat. Les deux clubs milanais ont obtenu sept victoires en huit matchs. Enfin, le Corriere dello Sport dresse le bilan des prestations réalisées par Paulo Dybala, depuis sa signature à la Juve. L'Argentin présente des statistiques supérieures à celles de Michel Platini.
Angleterre
Le Mirror revient sur le choix de Rio Ferdinand de se reconvertir en tant que boxeur professionnel. Le tabloïd relaie également la polémique de la chanson hommage raciste des supporters mancuniens pour Romelu Lukaku. Le Daily Star s'interroge sur le potentiel de l'équipe de Rafael Benitez, laquelle enchaîne les bons résultats. Enfin, le Telegraph relaie les problèmes connus par des fans handicapés, lesquels ne parviennent pas à voir les matchs et ont assigné Manchester United et Chelsea en justice.