L'Inter cale à Bologne, le quadruplé de Messi avec le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 20 septembre 2017 est consacré au cas à l'OM. Au programme également : le nul de l', la balade du et de et l'élimination de en .

Lionel Messi

FRANCE


On commence avec La Provence qui évoque la situation de Jordan Amavi avec l'Olympique de . Le latéral français, prêté par pendant le mercato estival, "profite du déclin de pour s'installer dans le couloir gauche."

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et le premier accroc de l'Inter Milan, tenue en échec hier soir à Bologne (1-1). Après quatre victoires en quatre matches, le club lombard lâche ses premiers points et offre une belle chance à la et de passer devant.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal catalan El Mundo Deportivo qui s'arrête évidemment sur la démonstration du face à Eibar (6-1). Grâce à un quadruplé de Lionel Messi et des buts de et , le club catalan a signé un cinquième succès en cinq journées de .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail revient sur les premiers résultats en League Cup. Si est passé contre Barnsley (1-0) sur un but de , Liverpool a chuté sur la pelouse de Leicester (2-0) et confirmé ses difficultés du moment (quatre matches sans victoire toutes compétitions confondues).
Article précédent OM : Diouf se prononce ... Article suivant OM : une nouvelle bless...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼