Le Real traverse une crise, le triplé de Batshuayi avec Chelsea... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 21 septembre 2017 revient largement sur le revers du . Au programme aussi : les résultats en et le troisième tour de la marqué par la grande performance de avec .

Zinedine Zidane

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe qui revient sur la défaite surprise du Real Madrid contre le Betis Séville (0-1), malgré le retour de suspension de . Le club merengue "va mal" et pointe à la septième place du classement, à sept points du .

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport qui consacre une grande majorité de sa première page à la 5e journée de Serie A. La a réalisé la passe de cinq face à la (1-0), comme qui a pris le meilleur sur la (4-1). L'AC Milan gagne un quatrième match aux dépens de la SPAL (2-0).

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Marca qui montre un Cristiano Ronaldo en plein désarroi, les deux genoux à terre. Incapable de marquer malgré une domination totale, à l'image de l'attaquant portugais, la Maison Blanche a cédé dans les dernières secondes sur un but d'.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail s'arrête sur le troisième tour de la League Cup. Après l'élimination de , les gros bras de la sont passés, à l'image de Chelsea. Les Blues d' ont écrasé Nottingham Forest (5-1) avec un triplé de Michy Batshuayi.
Article précédent League Cup : une affich... Article suivant PSG : deux clubs anglai...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼