Mercato - Lille sous tension avant Monaco, l'Atletico acte le retour de Diego Costa... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 22 septembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la période délicate traversée par . Autres dossiers : Milan sur un jeune milieu tchèque, le retour de à l' et l'accident de voiture de .

Diego Costa

FRANCE


On commence avec la crise à Lille évoquée en première page par L'Equipe. Avant la venue de Monaco, le club nordiste reste sur cinq rencontres sans victoire. Et en coulisses, "un conflit larvé entre et , conseiller sportif du président Gérard Lopez, plombe l'ambiance."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui s'exprime sur le prochain mercato hivernal de l'AC Milan. Les Rossoneri devraient s'offrir les services de , le jeune milieu de terrain tchèque de l'Udinese comparé à , arrivé cet été en Lombardie.

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, Marca parle du retour de Diego Costa confirmé par l'Atletico Madrid, par un accord avec . Les deux clubs se sont entendus autour d'un transfert de 55 millions d'euros (+ 10 de bonus). L'artificier espagnol doit parapher un contrat de trois saisons.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur l'accident de voiture de Tiémoué Bakayoko à l'issue de l'entraînement de Chelsea. Mais l'ancien milieu de terrain de Monaco, recruté au mercato estival par les Blues, devrait tenir sa place pour la rencontre contre Stoke City.
Article précédent Atletico Madrid : accor... Article suivant Atletico Madrid : un dé...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼