Montpellier-PSG, Leicester-Liverpool... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous propose un programme des principales rencontres à ne pas louper pendant le weekend. On suivra tout particulièrement le déplacement du à , la belle affiche entre Leicester et ou encore le sur le terrain du Deportivo Alavés.

Neymar

On débute avec la 7e journée de et le difficile déplacement du champion de France Monaco à , vendredi à 20h45 sur Canal +. Deuxième à trois points du PSG, le club du Rocher affronte une écurie nordiste en perdition, qui se trouve à la 17e place et n'a plus gagné depuis cinq rencontres. Incontestable leader grâce à six victoires consécutives, le PSG se rend à Montpellier (12e), samedi à 17 heures sur Canal +. Les hommes d' voudront se venger de la fessée reçue la saison dernière à la Mosson (3-0).

On enchaîne avec la 6e journée de et une belle opposition entre Leicester et Liverpool, samedi à 18h30 sur SFR Sport. Les deux formations se retrouvent, quelques jours après s'être affrontées au 3e tour de la . Défaits 2-0, les Reds voudront prendre leur revanche. Le même jour, à 16 heures sur SFR Sport, se rend sur le terrain de Southampton. Les Red Devils partagent la première place du classement avec les Citizens.

On se rend en Espagne pour parler de la 6e journée de . Dominé mercredi par le Betis Séville (0-1), le Real Madrid doit impérativement rebondir sur le terrain du Deportivo Alavés, samedi à 16h15 sur BeIN Sports 2. Septième, la Maison Blanche est reléguée à sept points du . Leader avec cinq victoires consécutives, le club catalan va à Gérone, samedi à 20h45 sur BeIN Max 9. La formation d' est nettement favorite de ce derby.

On s'arrête en Allemagne avec le opposé à Wolfsburg, à l'occasion de la 6e journée de , vendredi à 20h30 sur BeIN Sports 3. Les Bavarois seront surveillés de près avant de défier le PSG en C1. Pour terminer, il faut parler de la 6e journée de qui verra la défier son voisin le Torino, samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2. Avec quinze points, la Vieille Dame culmine tout en haut de la hiérarchie, à égalité avec .

LE PROGRAMME COMPLET
Article précédent Dortmund : Aubameyang e... Article suivant Montpellier : Hilton ir...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼