PSG : la campagne d'abonnement est catastrophique

Le Paris Saint-Germain peine à convaincre la plupart de ses supporters... Nos confrères du quotidien Le Parisien annoncent ce jeudi que seulement mille abonnements ont été vendus à l'heure actuelle.



L'an dernier, le club de la capitale pouvait compter sur le soutien de vingt-deux mille abonnés au total !

Ce désamour s'explique surtout par la dissolution de plusieurs groupes de fans afin de remettre au goût du jour une ambiance plus familiale/conviviale, dixit le président .

Aujourd'hui, les places dans les virages (les moins chères) sont vendues de façon aléatoire et il n'est plus possible de s'abonner dans les Kops.

On peut craindre que certains ultras excités d'Auteuil et de Boulogne, ne généralisons pas tout de même, se retrouvent assis à côté dans la même tribune pour un match. La moutarde pourrait rapidement leur monter au nez...

Interrogé à ce sujet, un membre de la plate-forme téléphonique de l'équipe francilienne a reconnu que l'ambiance ne sera pas exceptionnelle au la saison prochaine.

"La ferveur ne sera pas aussi belle que les années précédentes. Les gens d'Auteuil et de Boulogne ne sont pas beaucoup à se réabonner."

"Faut dire qu'en latérale, les abonnements leur coûtent trois fois plus cher. Ils privilégieront les billets match par match. Les deux Kops sont source de problèmes mais ils étaient aussi source d'ambiance"
, a-t-il justement reconnu.
Article précédent PSG : l'issue de secour... Article suivant PSG : des divergences p...