Lille au fond du trou, le Real Madrid de Zidane doit se ressaisir... Le Tour d'Europe de la presse

En ce samedi 23 septembre, notre tour d'Europe de la presse européenne est consacré au LOSC et à , encore défait hier soir, à , qui doit gagner contre Alavès pour échapper à une vraie crise, ou encore au derby de Turin.

Zinédine Zidane

FRANCE


L'Equipe, en une de son édition du jour, affiche un Marcelo Bielsa impuissant après la défaite 4-0 contre Monaco hier soir. "Monaco accable Bielsa" titre le quotidien. Le LOSC n'a plus gagné en championnat depuis la première journée de L1. Le temps presse déjà pour le coach argentin, en conflit avec , d'après ce qu'a révélé l'Equipe hier.

ANGLETERRE


En Angleterre, la presse évoque le cas . Le Daily Express parle du bonheur de l'Espagnol de retrouver "sa maison", l'Atlético Madrid. Quant à The Independent, il évoque de ce que va perdre avec l'attaquant international de 28 ans, qui a inscrit 59 buts en 120 matches avec les Blues.

ESPAGNE


En Espagne, Marca fait sa une sur Zinédine Zidane. Le coach français, qui reste sur une défaite à domicile contre le Bétis (0-1), doit absolument gagner à 16h15 contre Alavès, où évolue son fils Enzo, pour rattraper le , leader avec 7 points d'avance sur la Maison Blanche. Le quotidien évoque une "crise" dont le se sortira uniquement par des buts.

ITALIE


En Italie, c'est le derby de Turin entre la Juventus et le Torino qui fait la couverture du quotidien Tuttosport. Les deux stars respectives du club, et , s'affichent en une, face à face. Leur duel à distance va sûrement décider du résultat du match.
Article précédent Monaco, Falcao : "Un gr... Article suivant Monaco, Benaglio : "Fal...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼