Le PSG perd ses premiers points, Morata voit triple avec Chelsea... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 24 septembre 2017 est consacré au nul du PSG à Montpellier. Au programme également : la balade de la dans le derby, le qui respire et le triplé d' avec .

Alvaro Morata

FRANCE


On débute avec L'Equipe et le premier "accroc" du PSG, tenu en échec à Montpellier (0-0) pour le compte de la 7e journée de . Nos confrères font le lien entre ce résultat et l'absence de l'attaquant brésilien , même si l'indisponibilité de l'ancien Barcelonais ne peut pas tout expliquer.

ITALIE


On se rend derrière les Alpes pour parler, avec La Gazzetta dello Sport, de la 6e journée de , marquée par la nouvelle victoire de la Juventus Turin. Grâce à (doublé), et , le champion d'Italie a écrasé le Torino (4-0) et a rejoint en tête du classement. Les Azzurri sont eux venus à bout de la SPAL (3-2).

ESPAGNE


Le quotidien As s'exprime sur la victoire étriquée du Real Madrid sur la pelouse du Deportivo Alavés (2-1). Après le fiasco face au Betis Séville (0-1), le club merengue s'est rassuré et peut remercier , auteur d'un doublé. Mais le tenant du titre reste à sept longueurs du , facile à Gérone (3-0).

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror qui revient sur les résultats de la veille en . s'est donné de l'air en gagnant sur le terrain de Leicester (3-2). Chelsea écrase Stoke City (4-0) avec un triplé d'Alvaro Morata, alors que a eu raison de Southampton (1-0) grâce à l'inévitable .
Article précédent PSG : Meunier refuse de... Article suivant PSG, Motta : "La pelous...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼