L'OM a donné le sourire à Tapie, le Barça pense de nouveau à Coutinho... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du 25 septembre 2017 est consacré au succès de face à . Au programme également : la défaite de l'AC Milan, le toujours sur et Everton qui voulait recruter .

Florian Thauvin

FRANCE


On commence avec L'Equipe et le succès convaincant de l'Olympique de Marseille contre Toulouse (2-0), en conclusion de la 7e journée de , avec des buts de et . Le club phocéen a sans doute fait plaisir à son ancien président , gravement malade.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui met en première page , l'entraîneur de l'AC Milan, tête basse après le revers de son équipe sur le terrain de la Sampdoria Gênes (2-0). Avec deux défaites en six journées, les Rossoneri lâchent des points dès ce début de saison dans l'optique du titre.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le journal catalan Sport annonce la volonté du de revenir à la charge concernant Philippe Coutinho, le milieu de terrain brésilien de . Et visiblement, les Reds accepteraient de transférer le footballeur de 25 ans en janvier ou l'été prochain.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror révèle qu'Everton était prêt à s'offrir les services de Diego Costa, l'attaquant de , avant que celui-ci ne décide de revenir à l'. Après le départ de à , les Toffees souhaitaient débourser 80 millions d'euros pour le canonnier espagnol.
Article précédent OM, Payet : "On a trouv... Article suivant Ligue 1 : les meilleure...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼