Falcao retrouve Porto, Montella face à la pression... Le tour d'Europe de la presse

Falcao retrouve Porto, les pépins de Pastore, ou encore Montella face à la pression. Voici la revue de presse européenne du mardi 26 septembre 2017.



France


L'Équipe évoque le duel entre Porto et Monaco, lequel aura lieu ce soir, et revient notamment sur le parcours de . L'international colombien a brillé, en début de carrière, sous le maillot des Dragons. Le quotidien consacre également un article au PSG et à , dont les soucis physiques ne sont pas terminés. Même son de cloche du côté du Parisien, qui rappelle que le Tigre faisait l'unanimité au Portugal. Enfin, France Football focalise son attention sur , dont il compare le style à... . L'hebdomadaire publie également une longue interview de Sergio Conceiçao.

Espagne


Sport dresse le bilan des saisons réalisées par Luís Suárez, depuis son arrivée en Catalogne. L'international uruguayen a participé à 100 matchs sous les couleurs blaugranas. Le Mundo Deportivo souligne également l'apport de l'attaquant dans l'effectif barcelonais. As rappelle que a déjà inscrit 23 buts à des équipes allemandes, depuis le début de sa carrière. Enfin, Super Deporte analyse le gros début de saison de ().

Italie


La Gazzetta dello Sport évoque les difficultés de , malgré l'énorme recrutement estival milanais. Les prochaines rencontres des Rossoneri contre l'AS Rome et l' pourraient être décisives pour son avenir. Les dirigeants lombards resteraient en contact avec et , dans l'optique de lui trouver un successeur. Le Corriere dello Sport consacre un article à la sanction dont a écopé , accusé de trafic illégal de billets, à la Juventus.

Angleterre


Le Mirror pense que peut permettre à de retrouver son lustre passé. Le tabloïd revient également sur la victoire d' face à WBA, lundi soir (2-0), match lors duquel a inscrit un doublé. Le Sun souligne également les progrès réalisés par le Français. Enfin, le Daily Star relaie les prédictions de , lequel considère que est le grand favori pour le titre de champion de .
Article précédent PSG : Neymar aurait été... Article suivant PSG : Pastore pourrait ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼