Brésil : Flamengo chasse en Europe

Si la connait actuellement un retard à l'allumage en championnat du (10ème; 9pts en 7 journées), les co-pensionnaires du Maracanã ne sont par contre pas à la traine en ce qui concerne la prospection de nouveaux joueurs...

En effet, le champion du Brésil 2009 (après 17 ans de disette) entend bien continuer sa politique réussie de "rapatriement" de brésiliens évoluant en Europe, après et Adriano en 2009.

Selon itasportpress, trois joueurs sont dans le collimateur des Mengão : le gardien de Cavalieri, qui attire également l'intérêt de , Diogo, le buteur de l' et l'ancien attaquant bordelais .

Et les rumeurs ne s'arrêtent pas là puisque depuis quelques jours, les presses italienne et brésilienne semblent s'accorder sur l'éventuel transfert d'une nouvelle étoile, qui n'est autre que !

Le président des rouges et noirs aurait même déclaré "Je l'ai entendu de vive voix : Ronaldinho voulait déjà venir chez nous cette année". Selon Globoesporte, la chose serait même déjà entérinée et prendrait effet en janvier prochain. Ronnie aurait même accepté de réduire conséquemment son salaire annuel pour retourner au pays, passant du coup de 8 millions d'euros par an à 5 millions...

Une affaire qui va toutefois bien vite en besogne pour les dirigeants du Milan, qui ont tenu a remettre tout le monde d'accord, par l'intermédiaire d' dans la Gazzeta dello sporte : "Ronaldinho n'a jamais manifesté d'envie de départ. Il y a un accord pour évaluer sa situation contractuelle à l'automne". Ronnie devrait donc selon toute vraisemblance recommencer le Calcio prochain avec ses coéquipiers.

Dans tout les cas, la Flamengo a faim. Le champion brésilien rêverait-il, plus haut, d'une certaine ?
Article précédent Liverpool : bye bye Mis... Article suivant OGC Nice : Rémy a un fa...