Monaco a pris un coup derrière la tête, une première pour le Real à Dortmund... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 27 septembre 2017 est dédié à la contre-performance de Monaco contre Porto. Au programme également : la réaction de , la démonstration du et le nouveau nul de .

Leonardo Jardim

FRANCE


On commence avec qui revient sur la lourde défaite de Monaco face à Porto (0-3), en . L'ASM "tombe de haut" après ce non-match qui vient déjà compliquer sa tâche dans l'optique de la qualification pour les huitièmes de finale.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la réaction de Naples en C1. Deux semaines après une défaite contre le , l'équipe de a dominé le (3-1) grâce à , et .

ESPAGNE


On file en Espagne avec la Une de Marca consacrée au joli succès du Real Madrid sur le terrain du (3-1), avec un but de et un doublé de . C'est la première fois dans son histoire que le club merengue l'emporte sur les bords de la Ruhr.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror parle de l'optimisme de pour la qualification de Liverpool dans le Top 16. Les Reds ont pourtant concédé face au (1-1) un deuxième nul de rang en phase de poules. Après le superbe coup franc direct russe, a égalisé.
Article précédent Monaco, Vasilyev : "Il ... Article suivant Monaco : Falcao n'est p...