OM : tour d'horizon par José Anigo

L'OM est peut être le club français qui va agiter le plus le marché des transferts : c'était le cas l'an dernier. , le directeur sportif phocéen, a décidé de faire le points sur plusieurs dossiers, sur le site internet du club olympien.

Au sujet de la première recrue, , Anigo indique : " Azpi, c'est simple. C'est un choix sportif. Le club est très suivi en Europe. Alors pour Azpi, c'est un tremplin, que ce soit en club comme pour son équipe nationale. C'est un joueur suivi depuis 3 ans par la cellule de recrutement et il a vraiment un avenir intéressant ".

Comme il l'a déjà expliqué, le directeur sportif répète que le recrutement marseillais sera qualitatif : " Je pense  que nous n'avons pas besoin de faire un mercato important comme la saison dernière. On a besoin peut-être d'un joueur au milieu et d'un attaquant et il faudra avancer comme ça. On entend beaucoup de noms mais peu de choses vraies sortent dans la presse. Et c'est ce qu'il faut expliquer aux supporteurs ".

Enfin, Anigo se penche sur le cas du Bordelais : " Ce n'est pas qui bloque. Il y a une réflexion financière à faire chez nous : est-ce qu'on met l'argent demandé par ou pas ? C'est une décision qui sera prise à la tête du club, du président au directeur général jusqu'à l'actionnaire. Si tout le monde est d'accord, c'est quelque chose qui se fera à mon avis. Tout le monde sait qu'il y a une clause dans son contrat et qu'il suffit de la payer pour que le joueur sorte ".
Article précédent OM, Ouazine : "Ben Arfa... Article suivant OM : enfin une offre po...