Le PSG s'est offert le Bayern, Chelsea plombe l'Atletico... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 28 septembre 2017 est intégralement dédié aux résultats de la . La victoire du PSG contre le Bayern, la Juventus dans la douleur ou encore le gros coup de sont au programme.

Alvaro Morata

FRANCE


On commence avec le journal qui propose une Une quasi intégrale sur la victoire du PSG contre le (3-0). "L'Europe est prévenue", annoncent nos confrères. Grâce à , et , le club de la capitale a frappé un grand coup face à l'un des favoris à la victoire finale.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et les succès de l'AS Rome et de la . Avec des réalisations de et , la formation de la capitale a ramené les trois points de Qarabag (2-1). La Vieille Dame s'est elle reprise après le revers face au Barça en dominant l' (2-0) grâce à et .

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien catalan El Mundo Deportivo et le succès étriqué du sur le terrain du (1-0). Le but contre-son-camp de Sebastián Coates suffit au bonheur des Blaugrana d', qui s'offrent ainsi une huitième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror évoque la superbe opération de Chelsea. Les Blues d' ont remporté l'affiche sur le terrain de l' (2-1). Mené sur un but d', le club londonien a inversé la tendance grâce à et , l'ancien Marseillais ayant trouvé le chemin des filets dans les dernières secondes.
Article précédent PSG : Neymar a rendu ho... Article suivant PSG, Al-Khelaïfi : "On ...