
FRANCE
On commence avec le journal L'Equipe qui propose une Une quasi intégrale sur la victoire du PSG contre le Bayern Munich (3-0). "L'Europe est prévenue", annoncent nos confrères. Grâce à Dani Alves, Edinson Cavani et Neymar, le club de la capitale a frappé un grand coup face à l'un des favoris à la victoire finale.
ITALIE
On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et les succès de l'AS Rome et de la Juventus Turin. Avec des réalisations de Kostas Manolas et Edin Dzeko, la formation de la capitale a ramené les trois points de Qarabag (2-1). La Vieille Dame s'est elle reprise après le revers face au Barça en dominant l'Olympiakos (2-0) grâce à Gonzalo Higuain et Mario Mandzukic.
ESPAGNE
On enchaîne avec le quotidien catalan El Mundo Deportivo et le succès étriqué du FC Barcelone sur le terrain du Sporting Portugal (1-0). Le but contre-son-camp de Sebastián Coates suffit au bonheur des Blaugrana d'Ernesto Valverde, qui s'offrent ainsi une huitième victoire consécutive toutes compétitions confondues.
ANGLETERRE
Pour finir, le Daily Mirror évoque la superbe opération de Chelsea. Les Blues d'Antonio Conte ont remporté l'affiche sur le terrain de l'Atletico Madrid (2-1). Mené sur un but d'Antoine Griezmann, le club londonien a inversé la tendance grâce à Alvaro Morata et Michy Batshuayi, l'ancien Marseillais ayant trouvé le chemin des filets dans les dernières secondes.