Le PSG sans pitié pour Bordeaux, Milan distancé de la tête... Les Tops et les Flops du weekend

Comme chaque lundi, notre rédaction vous dévoile ses Tops et ses Flops du weekend précédent en France et à l'étranger. Au menu des bons points : le et les deux clubs de Manchester. Au rayon des mauvaises notes : l'Olympique Lyonnais et l'AC Milan.

Neymar

Le PSG régale au Parc.


La réception des Girondins de devait constituer un premier test pour le PSG, face à un club aquitain invaincu. Mais cette affiche de la 8e journée de la a tourné à la démonstration du club de la capitale (6-2). Auteur d'un sublime coup franc dès la 5e minute, a signé un doublé, imité par , , et . Au bout d'une semaine de rêve, marquée par la victoire face au en C1, les hommes d' confortent la première place avec trois points d'avance sur Monaco.

Milan est déjà hors course.


La 7e journée de vient tout juste de rendre son verdict que l'on sait déjà que l'AC Milan n'est plus en course pour le Scudetto. Hier, les Rossoneri ont subi à San Siro une deuxième défaite consécutive lors d'un choc très attendu face à l'AS Rome (0-2). Ce troisième revers en sept matches vient refroidir encore un peu plus les ambitions des hommes de , septièmes avec douze points et un retard de neuf longueurs sur le leader . Les supporters lombards vont devoir patienter pour voir leur équipe retrouver les sommets.

L'OL est incorrigible.


L'Olympique Lyonnais n'avance plus. Ce dimanche, à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, le club rhodanien a concédé un deuxième nul de rang sur la pelouse d'Angers (3-3). Après avoir loupé le coche contre Dijon (3-3), les Gones ont récidivé dans le Maine-et-Loire malgré un avantage de deux buts. Mais réduits à dix, les hommes de ont craqué à deux reprises. Septième, a ainsi enchaîné une cinquième rencontre sans succès toutes compétitions confondues, avec seulement une victoire au cours des six dernières journées.

La cité mancunienne au top.


et ont poursuivi leur excellent début de saison. Les deux meilleurs ennemis continuent de partager la tête de la . Pour le compte de la 7e journée de Premier League, les Red Devils de ont corrigé la lanterne rouge (4-0) avec des buts de , (doublé) et . Les Citizens de ont eux réalisé le gros coup du weekend sur le terrain du champion en titre (1-0), grâce à Kevin De Bruyne et ce sans .
Article précédent OL, Aulas : "J'espère q... Article suivant Cavani, Ocampos, Khaoui...