Les Bleus doivent progresser dans le jeu, le Barça sur Dele Alli... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 9 octobre 2017 est consacré au niveau de jeu de l'équipe de France avant le match face à la Biélorussie. Au programme également : , le Barça sur un international anglais et encore buteur avec les Three Lions.

Dele Alli

FRANCE


Avant la rencontre contre la Biélorussie, mardi, qui doit confirmer la qualification pour le Mondial russe, L'Equipe évoque les "progrès" que les Bleus doivent réaliser. "Les attentes sur leur niveau de jeu et les choix de sont de plus en plus fortes."

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et l'interview accordée par Maurizio Sarri, l'entraîneur de . Si son équipe occupe la tête du classement, il pense que la reste favorite pour le titre. Et selon lui, l'AS Rome et l' sont de sérieux candidats.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées pour parler de la piste au . Le board catalan songerait au milieu de terrain anglais de comme une alternative au dossier (). Mais les Spurs voudraient prolonger le contrat du prodige de 21 ans.

ANGLETERRE


Pour finir, The Sun revient sur le succès de l'Angleterre en Lituanie (1-0), en éliminatoires du . Déjà qualifiés, les Three Lions ont encore pu compter sur Harry Kane, unique buteur. L'avant-centre de Tottenham est le meilleur buteur de la sélection depuis vingt ans.
Article précédent Barça : un attaquant fr... Article suivant Barça : un joueur de la...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼