Mercato - Les cibles de Mourinho, Kanté pisté par le PSG... Le Tour d'Europe de la presse

La France veut valider son billet, dans le viseur du PSG, ou encore les cibles de . C'est la revue de presse européenne du mardi 10 octobre 2017 !



France


L'Équipe consacre une large part de son édition à la rencontre France-Biélorussie, laquelle se disputera ce soir au . Le quotidien estime cet adversaire à la portée des Bleus mais s'interroge sur le mental du groupe de . Le Parisien relaye pour sa part l'intérêt porté par le PSG pour N'Golo Kanté, le milieu de terrain de . Enfin, France Football communique la liste des trente joueurs retenus pour l'attribution du .

Espagne


Marca axe sa Une sur les joueurs qui pourraient manquer la prochaine . , , ou encore vont devoir batailler afin d'obtenir leur biller pour la Russie. As revient sur la victoire obtenue par la Roja face à l'Israël et publie aussi la liste des joueurs sélectionnés pour le Ballon d'Or. Enfin, le Mundo Deportivo explique comment le Barça pourrait être impacté par une indépendance de la Catalogne.

Italie


La Gazzetta dello Sport focalise son attention sur le succès de la Squadra Azzurra face à l'Albanie. La sélection italienne a obtenu son billet pour les barrages, en vue d'une possible qualification pour la Coupe du Monde. Il évoque également le derby à venir entre l' et le , déterminant à plus d'un titre. Même son de cloche pour le Corriere dello Sport, lequel évalue également les chances des prétendants au Ballon d'Or.

Angleterre


Le Mirror croit savoir que José Mourinho en pince pour , nouvelle star de la sélection serbe. Le Tabloïd indique également que vise un retour pour le match contre prévu le 2 décembre. Il en remet également une couche sur l'intérêt des Gunners pour (Barcelone). TalkSport croit quant à lui savoir que pourrait rejoindre , à l'occasion du mercato hivernal.
Article précédent Albanie : Cana livre la... Article suivant OM : Cana avait lui-mêm...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼