Mondial 2018 (Q) : la France qualifiée, le Portugal gagne la finale contre la Suisse !

L'équipe de France a obtenu mardi soir son billet pour la 2018 en Russie. Les Bleus ont dominé, au , la Biélorussie (2-1) lors de la dernière journée des éliminatoires.

Antoine Griezmann

(27e) et (33e) ont trouvé l'ouverture, contre un but d'Anton Saroka (44e). Les Français finissent en tête du groupe A avec quatre points d'avance sur la . Bien que battus aux (2-0) sur un doublé d', les Suédois conservent une meilleure différence de buts que les Oranje et disputeront les barrages.

Dans le groupe B, le Portugal a remporté la finale contre la (2-0) sur un csc de (41e) et un but d' (57e). Le champion d'Europe 2016 arrache la première place grâce à une meilleure différence de buts que la Nati, qui devra passer par les barrages.

Enfin, dans le groupe H, la Belgique a signé une neuvième victoire en dix matches contre Chypre (4-0), avec notamment un doublé d'. La conserve la deuxième place en écrasant Gibraltar (4-0), avec deux buts du Marseillais , et ira en barrages. La Bosnie-Herzégovine est éliminée malgré une victoire en Estonie (2-1).
Article précédent Barça : un attaquant fr... Article suivant EdF : un choc en Allema...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼