Les Bleus qualifiés sans convaincre, le Portugal évite les barrages... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 11 octobre 2017 est consacré à la qualification de la France pour la 2018. Autres sujets au programme : le Portugal directement qualifié, le qui veut prolonger deux joueurs et la blessure de .

Didier Deschamps

FRANCE


On débute avec L'Equipe et la qualification de l'équipe de France pour le Mondial russe après un succès plus difficile que prévu contre la Biélorussie (2-1). Si le plus dur a été fait, les Bleus de "devront beaucoup mieux jouer pour bien y figurer."

PORTUGAL


On se rend exceptionnellement au Portugal avec la première page du quotidien A Bola intégralement consacrée à la victoire des partenaires de face à la (2-0). Ce succès permet au champion d'Europe 2016 de terminer premier de son groupe et de se qualifier pour la Russie, sans passer par les barrages.

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Sport qui annonce que le aurait entamé les démarches pour prolonger les contrats des Espagnols Gerard Piqué et . Le défenseur central et le polyvalent milieu pourraient rempiler jusqu'en 2022 avec la formation catalane.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Express et le coup dur pour avec la blessure de Sadio Mané. perd l'un de ses meilleurs éléments pour une indisponibilité estimée à six semaines : l'international sénégalais souffre des ischio-jambiers, une blessure contractée en sélection.
Article précédent Dortmund : un ancien jo... Article suivant Barça : deux autres pro...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼