Real : Pellegrini crache son venin en direction de Perez

n'admet toujours pas d'avoir été licencié par le , à l'issue de la saison dernière. Le technicien en veut particulièrement au président merengue.

Dans le quotidien chilien El Periodico, il critique ouvertement le dirigeant madrilène : " Je n'avais pas voix au chapitre. Avec , nous avions des opinions divergentes sur l'effectif. Il a vendu des joueurs que je jugeais important dans l'équipe comme et . Et quand il y a un problème entre le président et l'entraîneur, c'est l'entraîneur qui part. Je pensais sincèrement rester plus longtemps. Ce n'est pas de l'arrogance mais j'en avais les capacités. De toute façon, même si on avait gagné le championnat, j'aurais été renvoyé ".

Pour Pellegrini, le fait de baser le recrutement sur des joueurs offensifs est une grave erreur : " Nous n'avions pas un effectif suffisamment solide pour la gagner. Je partageais l'idée de Florentino Perez d'enrôler les meilleurs joueurs pour le rayonnement médiatique du club mais c'était à chaque fois au même poste. Ca ne sert à rien, dans un orchestre, d'avoir les dix meilleurs guitaristes du monde s'il n'y a pas de pianiste avec. C'était le cas au Real ".
Article précédent Werder Brême : Özil s'é... Article suivant Man United : le départ ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous