L'Espagne ne sera pas tête de série, un club anglais voudrait Scholes... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 12 octobre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré aux droits TV de la . Au programme aussi : sur une pépite italienne, l'Espagne pas tête de série au Mondial russe et possible entraîneur d'une équipe de D3 anglaise.

Gerard Piqué

FRANCE


On commence avec le quotidien L'Equipe qui consacre sa première page aux droits audiovisuels de la Ligue 1. "Grâce à ses stars d'envergure internationale, la Ligue 1 dispose d'atouts pour renégocier à la hausse ses droits de diffusion en France. L'objectif du milliard d'euros par an à l'horizon 2020 est avancé."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la volonté des dirigeants de Naples de s'offrir les services de (). Lors du prochain mercato estival, l'actuel leader de la devrait passer à l'action pour le jeune attaquant italien de 19 ans, auteur de deux réalisations en championnat.

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal As qui annonce que l'Espagne ne sera pas protégée par un statut de tête de série lors du tirage au sort de la 2018. Au contraire de l'Allemagne, du , du Portugal, de l', de la Belgique, de la Pologne, de la France et de la Russie.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror indique que Paul Scholes serait entré en négociations pour prendre les rênes du club d'Oldham Athletic, formation de troisième division anglaise. L'Anglais de 42 ans, ancien milieu de , n'a pas connu la moindre expérience sur le banc.
Article précédent Serie A : la Juventus s... Article suivant Naples : un attaquant i...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼