CR7 met fin à sa longue disette, Meunier inscrit un doublé pour sauver le PSG... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du 15 octobre est dédié au doublé de qui sauve le . Egalement au programme : la fin de la disette de en et , leader de la .

Cristiano Ronaldo

FRANCE



L'Equipe consacre sa "une" à Thomas Meunier, le latéral droit du PSG, "Goleador, deux fois" hier, comme le titre le quotidien français. Muets, et ont buté sur et la défense dijonnaise. Et c'est le latéral belge, déjà auteur d'un triplé en sélection il y a quelques jours, qui score deux fois en pour permettre à son équipe de l'emporter difficilement. Cette victoire à l'arraché permet au PSG de consolider sa place de leader, avec six points d'avance sur Monaco, 2e.

ESPAGNE



En Espagne, Marca et AS mettent tous les deux en couverture Cristiano Ronaldo, qui a enfin inscrit son premier but en Liga cette saison pour donner la victoire aux siens face à Getafe (1-2). Pour la 100e de , le goleador portugais a mis fin à sa disette au meilleur des moments, puisqu'à la 83e, la minute de son but, le dernier vainqueur de la était tenu en échec 1-1 sur la pelouse du club de la banlieue madrilène.

ANGLETERRE



En Angleterre, le Daily Express revient en une sur la première victoire de la saison de Crystal Palace, l'équipe entraînée par , qui n'avait pas encore inscrit de but après 8 journées de . Le club de Yohann Cabaye a dominé 2-1, à domicile. Privée de , l'équipe d' a pu compter sur la présence d'un autre Frenchie, , pour marquer le but des Blues.

ITALIE



En Italie, tant la Gazzetta Sportiva que le Corriere dello Sport évoquent en "une" "la fugue" ou "l'échappée" de Naples en tête de la Serie A, notamment après la défaite 2-1 de la Juventus hier, face à la Lazio. Les Napolitains ont 24 points, soit 5 d'avance sur la Juventus, 4e.
Article précédent Dijon, Dall'Oglio : "Me... Article suivant PSG : Ménès évoque un c...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼