Fekir, Meunier, Mitroglou... L'équipe-type de la 9e journée de Ligue 1

L'Olympique Lyonnais et Montpellier placent deux éléments au sein de notre onze des meilleurs joueurs de la 9e journée de .

Nabil Fekir

Les Gones se sont offerts le champion Monaco (3-2) grâce aux belles prestations de et surtout de , auteur d'un doublé. Le a lui créé la surprise en dominant Nice (2-0) avec un immense dans les buts et , à son avantage en défense.

En défense, on retrouve forcément le Parisien , qui a marqué les deux buts de la victoire à Dijon (2-1), et l'Angevin , artisan du succès à Caen (2-0). Dans l'entrejeu, le Stéphanois a été dans tous les bons coups contre Metz (3-1), alors que le Guingampais a trouvé le chemin des filets face à Rennes (2-0).

Contre (1-1), l'ailier brésilien a encore brillé avec les Girondins de , signant son cinquième but en championnat. Le Strasbourgeois , buteur, s'est mis en évidence contre Marseille (3-3). Enfin, a permis à l' de décrocher un point en marquant dans les dernières secondes en Alsace.

L'équipe-type de la 9e journée : Lecomte (Montpellier) - Meunier (), Traoré (Angers), Mukiele (Montpellier), Mendy (OL) - Malcom (Bordeaux), Dabo (ASSE), Diallo (), Lienard () - Fekir (OL), Mitroglou (OM).
Article précédent Strasbourg : Laurey n'a... Article suivant Ligue 1 : 5 choses à re...