Mercato - L'intérêt de Zidane pour Kane, Le duel Guardiola-Sarri... Le Tour d'Europe de la presse

Le duel Guardiola-Sarri, le projet McCourt, ou encore l'intérêt de Zidane pour Kane. Voici la revue de presse européenne du mardi 17 octobre 2017.



France


L'Équipe consacre une large part de son édition au projet de , lequel a débuté il y a tout juste un an. Le quotidien juge pour l'instant sa réussite mitigée et s'interroge sur les annonces faites lors du rachat. Le journal revient également sur les lourdes secousses dont a été l'objet les coulisses rennaises, lundi. et seraient sur le départ. Le Parisien révèle pour sa part la prime "" prévu au contrat de et souligne l'importance du duel prévu entre Monaco et Besiktas, ce soir.

Espagne


Marca focalise son attention sur les rencontres de , et tout particulièrement sur celle qui va opposer le à , dans les prochaines heures. Sport évoque à nouveau le recrutement hivernal barcelonais, citant les noms de (Leverkusen) et (Schalke 04) pour pallier l'échec du dossier (). Enfin, As alerte les hommes de Zinedine Zidane sur la forme d'.

Angleterre


Même son de cloche chez les Tabloïd, lesquels font la part belle au match entre les Spurs et les Merengues. Le Sun juge qu'Harry Kane peut être le grand bonhomme de la soirée de C1. Le Mirror s'inquiète de l'intérêt de Zinedine Zidane pour l'international anglais, qu'il a qualifié de "joueur complet". Le Telegraph relaie quant à lui les déclarations de , lequel a accusé de l'avoir frappé volontairement au visage.

Italie


La Gazzetta dello Sport revient sur la victoire de l'inter Milan face au , soulignant la grosse performance de . L'attaquant argentin reste critiqué par certains supporters intéristes. Le quotidien pointe également les erreurs de , lequel a laissé filer l'attaquant à deux reprises. Le Corriere dello Sport publie un dossier sur l'opposition entre et .
Article précédent OM : il faut donner du ... Article suivant ASSE : Cabella commente...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼