Le PSG sans souci à Anderlecht, la passe de 100 pour Messi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 19 octobre 2017 est consacré à la victoire du à . Au programme également : le nul entre et l'AS Rome, qui passe la barre des 100 buts et bien aidé par le gardien de .

Lionel Messi

FRANCE


Le journal revient sur le succès du PSG sur le terrain d'Anderlecht (4-0), en . "Implacables devant mais un peu trop détendus derrière", les hommes d' ont été "faciles" en Belgique et se rapprochent des huitièmes de finale.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la grosse performance de l'AS Rome contre Chelsea (3-3), à Stamford Bridge. Menée 2-0, la Louve a alors marqué trois buts, dont deux d', avant de se faire rejoindre. De son côté, la est venue à bout du (2-1) grâce à .

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien El Mundo Deportivo et la victoire du face à l' (3-1). En dépit de l'expulsion de Gerard Piqué, le Barça a fait la différence avec notamment deux buts de Lionel Messi. L'attaquant argentin en est désormais à 100 réalisations sur la scène européenne.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror s'arrête sur la victoire décrochée par Manchester United sur le terrain du Benfica Lisbonne (1-0). Les Red Devils de peuvent remercier . Pour son premier match de C1, le jeune gardien belge a réalisé une boulette sur le coup franc de .
Article précédent PSG, Mbappé : "On prend... Article suivant PSG, Marquinhos : "On c...