OM-PSG, Tottenham-Liverpool... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous propose un programme des principales rencontres à suivre en France et à l'étranger. Au menu notamment : le Clasico OM-PSG et le choc de la entre et .

Neymar

On débute avec la 10e journée de et le match entre Monaco (2e) et Caen (8e), samedi à 17 heures sur Canal +. Deuxième à six points du , le club de la Principauté traverse une période plus difficile. Dimanche, dès 21 heures sur Canal +, l'Olympique de (4e) recevra le PSG avec l'envie de devenir le premier club à faire chuter le leader cette saison. La formation parisienne sort d'une large victoire contre (4-0), en .

On enchaîne avec la 9e journée de Premier League qui verra (6e) se rendre sur la pelouse d' (16e), dimanche à 14h30 sur SFR Sport. Dominés le weekend dernier par , les Gunners veulent réagir contre des Toffees en perdition. Le même jour, mais à 17 heures sur SFR Sport, Tottenham (3e) défiera Liverpool (8e) à White Hart Lane. Si les Spurs sont en forme, les Reds ont écrasé Maribor en C1 (7-0) et restent sur deux nuls en championnat.

On file derrière les Pyrénées pour évoquer la 9e journée de , avec la rencontre des extrêmes entre le (1er) et (20e), samedi à 20h45 sur 2. Le leader catalan, quatre points de plus que , affronte une écurie andalouse qui n'a récolté qu'un point depuis le début de saison. Le recevra lui , dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Troisième à cinq longueurs de la tête, la Maison Blanche a remporté ses trois derniers matches de championnat.

On termine avec la 9e journée de et l'énorme affiche entre le leader et son dauphin l', samedi à 20h45 sur BeIN Max 10. Le Napoli a remporté ses huit premiers matches, mais les Lombards de ne sont qu'à deux points. Après deux rencontres sans succès, la vise un sursaut sur la pelouse de l', dimanche à 18 heures sur BeIN Max 6. La Vieille Dame est quatrième à cinq points de Naples.
Article précédent Le Real sur un prodige ... Article suivant OM-PSG : l'interdiction...