Verratti se confie avant le Clasico, le choc Naples-Inter... Le Tour d'Europe de la presse

en dit plus sur son été mouvementé, l'Italie salive avant le choc -Inter ou encore dans le viseur du ... Voici les principaux sujets développés par ce tour de la presse européenne du 21 octobre 2017.

Marco Verratti

FRANCE



Avant le Clasico, demain soir, pour la clôture de la 10e journée de , l'Equipe fait sa "une" sur Marco Verratti. Le petit italien a été interviewé par le journal, et est revenu sur son été mouvementé. Il y affirme, notamment, qu'il s'est sérieusement posé la question d'un départ, mais qu'à son arrivée au club, l'a rassuré. Il affirme ne pas être resté pour et Mbappé, car quand il a pris sa décision, ses deux joueurs n'étaient pas au club. Enfin, il confirme que le match contre l'OM est spécial, pour lui et ses coéquipiers.

ANGLETERRE



En "une" du Daily Express, confirme qu'il est toujours l'homme de la situation. Néanmoins, le Néerlandais est plus que jamais sur la sellette après un départ raté en , avec son club d'Everton, et une piètre défaite dans la semaine face à l'OL, en Ligue Europa, notamment au regard de la bagarre que ces joueurs ont provoqué. Les Toffees ont dépensé plus de 100 millions d'euros cet été, et l'entraîneur devra battre ce week-end pour espérer conserver sa place sur le banc de touche.

ESPAGNE



AS, dans la partie haute de sa page de couverture, revient sur l'intérêt du Real Madrid pour Harry Kane, le buteur anglais de , actuellement en pleine bourre. La Maison Blanche pourrait proposer en échange le Gallois et l'Espagnol .

ITALIE



L'Italie bout d'impatience avant le choc de ce samedi entre le leader napolitain et l'outsider intériste, second. La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport font leur une respective sur le sujet, en affichant les deux tacticiens, pour Naples et pour l'Inter. Les deux équipes sont invaincues cette saison en , et Naples a remporté tous ses matches.
Article précédent OM, Payet : "C'est bien... Article suivant PSG : Gerets parle des ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼