PSG, Verratti : "On sait que Marseille va faire le match de sa vie"

Dans les colonnes de L'Équipe, a donné son avis sur le Clasico. Le milieu de terrain italien estime que les rencontres disputées contre l'OM ont une saveur très particulière.

"Pour moi, ça reste un match totalement différent. C'est le sixième OM-PSG que je vais jouer et, dès le premier jour, je l'ai senti. Les supporters tiennent beaucoup à ce match. Quand tu joues là-bas, c'est toujours compliqué et, pour nous, c'est toujours plus joli de gagner à que sur un autre stade. Le stade est plein, entièrement hostile : ça te donne envie d'en faire plus", a expliqué le joueur parisien.

Au contraire de ce que dit la presse, il pense que ses coéquipiers ont conscience de l'importance du rendez-vous : "Contre Marseille, on est toujours à 100 %. On ne joue pas que pour trois points mais pour une ville entière. La semaine qui précède, tout le monde t'en parle. L'an dernier, c'était un peu moins difficile mais grâce à nous : nous avons marqué vite et fait un grand match. On sait que Marseille va faire le match de sa vie contre nous. C'est à nous, les "anciens" de l'équipe, de transmettre aux recrues l'enjeu spécial de ce match. Quand je suis arrivé ici, il y avait beaucoup plus de Français qui nous le faisaient comprendre."
Article précédent OM, Tapie : "Les Olympi... Article suivant OM : rien n'a changé av...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼