Le malaise Ben Arfa au PSG, le Barça lorgne deux défenseurs centraux... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 26 octobre 2017 revient sur la situation très difficile de avec le PSG. Au programme également : la 10e journée de , les ambitions du sur le marché des transferts et qui a renversé .

Hatem Ben Arfa

FRANCE


Le quotidien évoque les "sept mois de disgrâce" de Hatem Ben Arfa avec le PSG. "Ignoré par , poussé vers la sortie", le milieu "se trouve dans une impasse." Autre sujet, les seizièmes de finale de la marqués par les éliminations de , à Tours, et de Saint-Etienne, à .

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la 10e journée de Serie A marquée par la sortie de crise de l'AC Milan, facile sur le terrain du (4-1). Même score pour la contre la . Enfin, a signé un triplé pour , aux dépens du (3-2). Le Napoli a repris les commandes du classement.

ESPAGNE


Le journal Sport se confie sur le mercato du . Les dirigeants catalans voudraient enrôler deux défenseurs centraux. Outre le Colombien , les Blaugrana songeraient à (), (Olympique Lyonnais) et (Naples).

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur l'exploit de West Ham United. Menés 2-0 par Tottenham, les Hammers de ont marqué trois buts, avec un doublé d', et se sont imposés sur la pelouse des Spurs. Le club londonien disputera les quarts de finale de la .
Article précédent OL : les vérités de Gen... Article suivant Barça : des vues sur un...