Lille : Bielsa dément l'existence d'une fronde

Questionné par les journalistes, a démenti l'existence d'une fronde contre ses idées. Le technicien estime notamment recevoir des humiliations.



"Une fronde ? Ce que vous dites n'est pas vrai. Je vois assure que ce n'est pas vrai. Je sais qui est à l'origine et quel est l'intention d'avoir porté à la presse une information erronée. Je veux me concentrer et dédier tous les efforts au match de dimanche. Dévier l'attention sur autre chose que le match de dimanche n'est pas souhaitable", a-t-il expliqué. Il admet néanmoins ses difficultés : "Dire qu'il y a une certaine instabilité est quelque chose de normal. J'ai reçu et je reçois des humiliations constantes qui exigent de l'humilité. Et ce mépris vis-à-vis de mes capacités est lié au manque de résultats. Et comme cela est parfaitement logique et compréhensible, je note les effets que suscite mon travail et vu les résultats de l'équipe, cela crée un climat d'instabilité. Je n'ai pas besoin qu'on m'exprime cela de façon clair car tous les indicateurs sont très parlants. Et vous n'avez pas besoin de ma réponse pour tirer vos propres conclusions."

L'entraîneur argentin vit des moments très difficiles : "Je suis sûr que personne ne souffre autant que moi de cette situation. J'englobe tout le monde. Je sais que les expressions de ma souffrance ont été utilisées pour me ridiculiser. Mais les sentiments postérieurs au match, j'arrive à les contrôler pour pouvoir proposer des solutions", a-t-il ajouté.
Article précédent OM, Njie : "Ce serait u... Article suivant Bielsa retrouve l'OM, H...