Mercato - Bielsa retrouve l'OM, Higuain brille...Le tour d'Europe de la presse

Les retrouvailles entre l'OM et , l'avenir d' ou encore le réveil du soldat Higuain...Voici les principaux sujets traités par les médias européens en ce dimanche 29 octobre 2017.



France


Le quotidien consacre sa "Une" à la rencontre qui opposera ce dimanche (21h00) le LOSC à l'Olympique de en clôture de la 11e journée de . Aujourd'hui sur le banc des Dogues, Marcelo Bielsa joue très gros face à son ancien club.

Angleterre


Selon les informations du Mirror ce dimanche, n'aurait pas l'intention de dépenser le moindre centime pour recruter Alexis Sanchez en janvier. L'attaquant des Gunners sera libre en juin prochain et l'entraîneur des Citizens n'a pas digéré le volte-face d' à propos du buteur chilien lors de la dernière ligne droite du mercato d'été.

Espagne


Alors que le se déplace dans la journée sur le terrain de , la presse catalane salue la victoire du à Bilbao (2-0), grâce à Messi et . "SuperLider" titre notamment le quotidien "Sport", qui se félicite du début de saison des Blaugrana. Le Barça compte provisoirement huit longueurs d'avance sur le Real Madrid (3e) et quatre sur le FC (2e).

Italie


Le Corriere dello Sport rend hommage ce dimanche à la performance de , auteur d'un doublé samedi soir sur le terrain du (0-2). Grâce à une meilleure différence de buts, le club du Piémont a pris provisoirement la tête de la en attendant la rencontre entre et ce dimanche après-midi (15h00).
Article précédent OM : le groupe à Lille ... Article suivant OM : Garcia prend la dé...