Kurzawa et le PSG écrasent Anderlecht, l'Atletico en grand danger... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 1er novembre 2017 est consacré au facile succès du contre . Au programme également : sauveur de la , l' au bord de l'élimination et la fessée reçue par .

Layvin Kurzawa

FRANCE


On commence avec et la victoire "utile et agréable" du PSG face à Anderlecht (5-0). Grâce à des buts de et et un triplé de , le club de la capitale est d'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la , alors qu'il reste deux matches.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le nul arraché par la Juventus Turin sur le terrain du (1-1), grâce à Gonzalo Higuain. La Vieille Dame est deuxième de son groupe derrière le Barça. De son côté, l'AS Rome a régalé son public contre Chelsea (3-0) avec un doublé de .

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Marca et la détresse d' après le piètre nul de l'Atletico Madrid contre Qarabag (1-1). Pour accéder aux huitièmes de finale de la C1, les Colchoneros ont besoin d'un "miracle" : troisième, le club de la capitale est à quatre points de Chelsea.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Express montre et en plein désarroi. Chelsea a vécu une soirée noire à Rome et est désormais relégué à la deuxième place de sa poule, à un point de la Louve. En revanche, l'a emporté contre le (2-0).
Article précédent PSG, Areola : ''La fina... Article suivant PSG, Verratti : "Cela f...