Affaire Zahia : les clubs de Benzema et Ribéry s'expriment

et ont été mis en examen dans l'affaire Zahia. Les deux joueurs sont suspectés d'avoir eu une relation intime avec la jeune prostituée tout en sachant que cette dernière était encore mineure au moment des faits.



Au moins, les deux joueurs français peuvent compter sur un soutien sans faille des dirigeants de leurs clubs respectifs : le et le .

Karim Benzema


(directeur sportif des Merengue) : "Nous sommes tranquilles et confiants car le joueur se sent innocent et il tentera de le démontrer devant les instances judiciaires. Nous le croyons."

Franck Ribéry


(président du club bavarois) : "Nous n'aurons pas de problème avec lui l'an prochain. Après la saison problématique passée, il a finalement compris ce qu'est vraiment le FC Bayern : une vraie famille. Il va vouloir prouver au monde entier que cette année marquée par les blessures et les problèmes ne constitue pas la norme en ce qui le concerne."

(le directeur sportif du Bayern) : "Cette affaire était agaçante. Mais nous sommes convaincus que maintenant qu'il a témoigné, l'affaire est enterrée."

Source : AFP
Article précédent PSG : Sakho chez le vic... Article suivant Affaire Zahia : un nouv...