Ça se tend entre Neymar et Emery, l'appel du pied de Suarez à Coutinho... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 8 novembre 2017 est consacré à la tension entre et au . Au programme également : l'attaque de la Nazionale, qui souhaite l'arrivée de et l'implication à de .

Neymar

FRANCE


Le journal s'exprime sur le "fossé" entre Neymar et Unai Emery au PSG. L'attaquant brésilien "supporte de moins en moins" le technicien espagnol et "il ne s'en cache plus vraiment", malgré le début de saison très convaincant du club de la capitale.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui évoque le barrage aller du entre la et l'Italie, vendredi soir. Dans le 3-5-2 de Giampiero Ventura, serait le favori pour accompagner dans le onze de départ de la Nazionale. , et ont aussi leurs chances.

ESPAGNE


Nos confrères du Mundo Deportivo ouvrent leurs colonnes à Luis Suarez. L'attaquant uruguayen du reconnaît qu'il doit marquer plus de buts que depuis le début de saison. En parallèle, l'ancien artificier de a ouvert la porte à la venue de Philippe Coutinho : "Il nous apporterait beaucoup."

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail rapporte l'implication croissante de Roman Abramovitch dans le quotidien de Chelsea. Le propriétaire des Blues veut connaître la relation entre et ses joueurs. Rappelons que le Russe s'était rendu la semaine dernière à l'entraînement du club londonien.
Article précédent Juventus : Matuidi ne r... Article suivant Coupe de la Ligue : Str...