Mercato - L'Espagne s'est amusée, un Suédois dans le viseur de MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 12 novembre 2017 est consacré à la situation d' avec les Bleus. Par ailleurs, nous parlerons de l'Italie, de la balade de l'Espagne et de qui lorgnerait un international suédois.

Andrés Iniesta

FRANCE


On débute avec L'Equipe qui évoque le remplaçant d' pour la rencontre amicale en Allemagne, mardi. La possible absence de l'attaquant d' peut profiter à son coéquipier Alexandre Lacazette. L'ancien Lyonnais est "sous pression" à quelques mois du Mondial en Russie.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et le barrage retour de la 2018 entre l'Italie et la , lundi soir. Battue 1-0 à Stockholm, la Nazionale va devoir réagir. Son sélectionneur Giampiero Ventura prévoit des changements dans son onze, avec comme possible titulaire.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées pour parler de la démonstration de l'Espagne face au Costa Rica (5-0), en amical, avec notamment un doublé de et un dernier but d'Andrés Iniesta. La Roja "impressionne" et a désormais rendez-vous avec la Russie, pays hôte de la Coupe du monde 2018.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail rapporte que était présent vendredi soir à Stockholm, pour assister au barrage du Mondial entre la Suède et l'Italie. L'enjeu du match n'était pas la priorité du coach portugais de Manchester United, mais la performance d' (Leipzig).
Article précédent Man Utd : une destinati... Article suivant Man Utd : Mourinho vers...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼