Mercato - Le PSG va devoir dégraisser, le Real envisage le départ de Bale... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 13 novembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au possible dégraissage de l'effectif du . Au programme aussi : l'Italie dos au mur, le désireux de vendre et l'Irlande du Nord qui échoue contre la .

Gareth Bale

FRANCE


On commence avec le quotidien L'Equipe et la nécessité pour le PSG de "gagner 75 millions d'euros", pour "accroître ses revenus" et "se mettre en conformité avec les exigences de l'." Pour cela, le club de la capitale devra vendre en janvier : , et pourraient partir.

ITALIE


On se rend derrière les Alpes pour évoquer le barrage retour de la 2018 entre l'Italie et la . Battue 1-0 à Stockholm, la Nazionale de Giampiero Ventura est sous pression. Suspendu, manquera à l'appel alors que devrait être aligné en pointe. reste incertain.

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal As qui parle notamment de la succession de Gareth Bale au Real Madrid. L'été prochain, le club merengue aimerait pousser vers la sortie l'ailier gallois de 28 ans, dont le contrat expire en juin 2022. L'ancien footballeur de n'est pas épargné par les pépins physiques.

ANGLETERRE


On termine avec The Daily Telegraph et la détresse des joueurs de l'Irlande du Nord. Malgré un nul en Suisse (0-0), la sélection de ne disputera pas la Coupe du monde 2018 en Russie, la faute à une défaite en barrage aller (0-1). L'avenir de son sélectionneur est remis en question.
Article précédent Real Madrid : Benzema a... Article suivant PSG : des vues sur un m...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼