Mercato - L'offensive d'Arsenal pour Fekir, le fiasco italien... Le Tour d'Europe de la presse

L'Italie abasourdie, les larmes de Buffon, ou encore l'intérêt d' pour Fekir. Voici la revue de presse européenne du mardi 14 novembre 2017 !



France


Dans son édition du jour, L'Équipe revient largement sur l'élimination de l'équipe nationale italienne, face à la . Le quotidien dresse également les forces en présence, pour le match Allemagne-France qui se disputera ce soir, et compare la formation des deux pays. France Football consacre un dossier sur les changements apportés par , depuis son arrivée en France. Le magazine publie également une interview à coeur ouvert du jeune retraité .

Italie


La Gazzetta dello Sport revient très largement sur le fiasco de la Squadra Azzurra, éliminée par la Suède lors des barrages. Le journal évoque les possibles remplaçants de Giampiero Ventura, qu'ils annoncent sur le départ, bien qu'il n'ait pas démissionné. Le Corriere dello Sport se demande comment rebondir, après cette désillusion. Selon elle, la responsabilité du sélectionneur est largement engagée.

Espagne


Marca relaie les larmes de , après le match contre la Suède. Le quotidien évoque également l'intérêt du pour le portier de l'Athletic Bilbao, . Le Mundo Deportivo livre l'avancement du dossier , lequel reste la priorité du pour cet hiver. Enfin, Sport livre le plan prévu par les Catalans, pour le retour en douceur d'.

Angleterre


Le Mirror revient également sur l'apocalypse connue par la sélection italienne. Il s'intéresse également au duel Angleterre-, qui aura lieu ce soir à Wembley. Le Sun relaie notamment la dispute entre et l'adjoint de la sélection italienne, lundi soir. Le Daily Star indique l'intérêt d'Arsenal pour , pour lequel il serait disposé à investir 67 millions d'euros, afin de remplacer et .
Article précédent Bordeaux, Martin : "Je ... Article suivant OM : Mitroglou forfait ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼