Affaire Zahia : un nouveau rebondissement !

Il faudra encore attendre pour connaître l'épilogue de l'affaire Zahia qui est remontée à la surface ces derniers jours avec la mise en examen de et de .



Pour remettre du beurre dans les épinards, nos confrères de France Soir ont publié un extrait des procès-verbaux qui découleraient des interrogatoires menés par la Brigade de la Répression du Proxénétisme (BRP).

Ces derniers évoqueraient l'arrivée de la jeune Zahia. D et d'une autre prostituée à l'aéroport de Munich. "Franck est venu dans sa voiture accompagné du préparateur physique du club du Bayern. Les filles sont montées dans la voiture du préparateur physique et moi dans la voiture de Franck qui est une Audi RS6 du club", aurait déclaré l'ami du milieu offensif français : Kamel.

Sans rentrer dans les détails, tout ce petit monde aurait eu des relations intimes durant la soirée avant de se retrouver le lendemain.

"Nous sommes allés chez le préparateur physique (cette personne apparemment salariée au Bayern n'aurait pas été identifiée) avec les filles et le beau-frère de Franck. On a fait à nouveau un truc à plusieurs."

Restons quand même prudents avec ce type d'informations brûlantes, et invérifiables, car l'enquête est encore très loin d'être terminée.
Article précédent Affaire Zahia : les clu... Article suivant Benfica : Chelsea fond ...