Mercato - Sablé au chevet de l'ASSE, un contrat à vie pour Messi... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 16 novembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au changement d'entraîneur à l'AS . Au programme également : Giampiero Ventura limogé de la Squadra Azzurra, l'avenir de et la situation sur le banc d'.

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe qui évoque "des Verts à la dérive." L'AS Saint-Etienne a changé d'entraîneur suite au départ de l'Espagnol . Les dirigeants ont décidé de nommer l'ancien milieu du club , jusque-là à la tête du centre de formation.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le limogeage de Giampiero Ventura officialisé par la de football, conséquence logique de la non-qualification pour la 2018. Le journal fait sa Une sur , qui fait figure de grand favori.

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, le quotidien El Mundo Deportivo nous apprend que le aimerait offrir à Lionel Messi "un contrat à vie", alors que l'attaquant argentin est actuellement lié jusqu'en 2021. Des discussions auraient été lancées avec le père de "La Pulga".

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror indique que , nommé entraîneur par intérim d'Everton après le départ de , pourrait prolonger l'aventure. L'échec des dossiers menant à et pourraient inciter le club de la Mersey à le conserver sur le banc.
Article précédent Liga : les tops et les ... Article suivant Liga : 5 choses à savoi...