Mercato - Sablé au chevet de l'ASSE, un contrat à vie pour Messi... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 16 novembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au changement d'entraîneur à l'AS . Au programme également : Giampiero Ventura limogé de la Squadra Azzurra, l'avenir de et la situation sur le banc d'Everton.

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe qui évoque "des Verts à la dérive." L'AS Saint-Etienne a changé d'entraîneur suite au départ de l'Espagnol . Les dirigeants ont décidé de nommer l'ancien milieu du club , jusque-là à la tête du centre de formation.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le limogeage de Giampiero Ventura officialisé par la Fédération italienne de football, conséquence logique de la non-qualification pour la 2018. Le journal fait sa Une sur , qui fait figure de grand favori.

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, le quotidien El Mundo Deportivo nous apprend que le aimerait offrir à Lionel Messi "un contrat à vie", alors que l'attaquant argentin est actuellement lié jusqu'en 2021. Des discussions auraient été lancées avec le père de "La Pulga".

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror indique que , nommé entraîneur par intérim d'Everton après le départ de , pourrait prolonger l'aventure. L'échec des dossiers menant à et pourraient inciter le club de la Mersey à le conserver sur le banc.
Article précédent Liga : les tops et les ... Article suivant Liga : 5 choses à savoi...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼