Le Barça en avance sur le Real, un Insigne de classe mondiale... Le Tour d'Europe de la presse

En ce dimanche 19 novembre, le Tour de la presse européenne sera consacré au retard que le accuse sur le Barça en . Ainsi qu'à la victoire du PSG, à la classe de et à la difficulté de Wenger à retenir ses joueurs.

Luis Suarez

FRANCE


L'Equipe, qui fait sa Une sur l'équipe de France de rugby, laisse une place en haut de sa page de couverture pour le PSG, qui a renversé "le bus nantais" hier après-midi. Victorieux des Canaris 4-1, le club de la capitale n'a pas eu trop de difficultés à contrecarrer les plans de , qui avait annoncé qu'il mettrait "deux bus" devant ses cages pour ne pas perdre la rencontre. Grâce à un doublé d', notamment, son pari a été perdu.

ESPAGNE


En Espagne, Sport barre sa Une d'un "+10", signifiant que l'équipe à , le , a une avance considérable sur celle de , le Real Madrid, en Liga. L'Uruguayen a participé activement à la victoire des siens, hier, en inscrivant un doublé contre Leganés (3-0), tandis que le Portugais restait muet lors du choc Atlético Madrid 0-0 Real Madrid.

ANGLETERRE


De son côté, en Angleterre, le Daily Express rappelle que le manager d', , tente de retenir deux superstars qui veulent s'en aller, et . Le journal plaide les joueurs de rester et de "se battre".

ITALIE


En Italie, le Corriere dello Sport met en première page le Napolitain Lorenzo Insigne, qui a inscrit un des deux buts de son équipe, hier, face au (victoire 2-1 de ). L'ailier, très bon depuis le début de la saison (7 buts en 19 matches avec son club), a vécu comme une revanche cette rencontre après l'élimination de l'Italie contre la , à Milan, en début de semaine. Un match auquel l'attaquant de poche n'avait pas participé.
Article précédent PSG, Pastore : "Ça fait... Article suivant Nantes : Domenech se fa...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼