Sanson sauve l'OM à Bordeaux, l'Inter nouveau dauphin de Naples... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 20 novembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au nul obtenu à la dernière minute par l'Olympique de en terre aquitaine. Au programme également : l' qui profite des malheurs de la , l'écart de dix points entre le Barça et le Real et la première ratée de avec West Ham United.

Morgan Sanson

FRANCE


On débute avec le quotidien L'Equipe et le nul décroché sur le fil par l'Olympique de Marseille à (1-1), en conclusion de la 13e journée de . "Et Sanson les délivra", publient nos confrères. Rapidement menés, les Phocéens s'en sont remis au milieu pour éviter la défaite.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la belle opération réalisée par l'Inter Milan, qui a dominé l'Atalanta Bergame (2-0) sur un doublé de . Les Nerazzurri profitent du revers de la Juventus Turin contre la Sampdoria Gênes pour prendre la deuxième place, à deux points de .

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Sport qui montre un plein de rage et un en détresse. Alors que le Barça l'a emporté à Leganés (3-0), le Real s'est contenté d'un nul contre l'Atletico. Aujourd'hui, dix points séparent les deux formations, un écart jamais rattrapé dans l'histoire du championnat espagnol.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur les débuts loupés de David Moyes sur le banc de West Ham United. Les Hammers n'ont pas relevé la tête en chutant sur la pelouse de Watford (2-0), pour le compte de la 12e journée de . Le club londonien occupe une inquiétante 18e place avec neuf points.
Article précédent OM : Garcia se félicite... Article suivant PSG : le club chambre l...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼