Cavani, Sanson, El-Ghazi... L'équipe-type de la 13e journée de Ligue 1

Aux côtés du PSG, Dijon place aussi deux joueurs dans notre équipe-type de la 13e journée de .

Edinson Cavani

Facile vainqueur de (4-1), le club parisien est récompensé par la présence de , buteur et passeur, et , auteur d'un doublé. La formation bourguignonne a elle dominé (3-1) grâce aux belles prestations de Changhoon Kwon, un but et une passe, et , qui a trouvé à deux reprises le chemin des filets.

Le milieu de l'OM , qui a égalisé en fin de match à (1-1), ne pouvait pas être oublié, tout comme . Avec deux passes, l'attaquant de 22 ans a été l'un des artisans du succès de Lille face à (3-1). Dans les buts, le Niçois s'est mis en évidence en l'absence de , en repoussant à Caen (1-1) un penalty d'.

En défense, le Guingampais est cité. En défense centrale, nous avons choisi l'Amiénois Bakaye Dibassy et le Montpelliérain , respectivement pour les nuls contre Monaco (1-1) et Lyon (0-0). Enfin, l'Angevin a brillé lors du nul d'Angers à (1-1).

L'équipe-type de la 13e journée : Benitez () - Tabanou (Guingamp), Dibassy (Amiens), Hilton (Montpellier), Andreu (Angers) - Kwon (Dijon), Pastore (PSG), Sanson (OM), El-Ghazi (Lille) - Cavani (PSG), Tavares (Dijon).
Article précédent PSG : le club chambre l... Article suivant Bordeaux : un fan grièv...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼