LFP : des agents se sont plaints du rôle de Labrune

Dans son édition du jour, L'Équipe revient longuement sur le rôle de , lequel assure un rôle à la , en plus d'être "très actif" sur le marché des transferts.

Un dirigeant, resté anonyme, a confié son ras-le-bol : "Il casse les pieds, pour ne pas dire autre chose, à tout le monde. Il s'immisce dans un nombre incroyable de dossiers de transfert et explique à tout le monde qu'il peut tout arranger, qu'il peut vendre n'importe qui, qu'il peut vous faire gagner plein d'argent car il a le bras long. C'est très pénible." D'autres présidents, tels Bernard Caïazzo (), (Lorient), () ou () sollicitent néanmoins régulièrement ses conseils. Le président du club breton s'est également confié dans les colonnes du quotidien : "Comme il possède un réseau très dense, il sait beaucoup de choses. Il a beaucoup d'informations sur ce qui se passe dans les clubs. Et Vincent a surtout prouvé qu'il savait y faire en matière de trading de joueurs."

Le journal indique que plusieurs agents se sont plaints à leur syndicat et à la Ligue au sujet de l'interventionnisme de l'ancien président de l'OM.
Article précédent OM : Ménès tacle les di... Article suivant Zidane mis en cause, la...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼