Mercato - Zidane mis en cause, la possible exclusion du Milan AC... Le Tour d'Europe de la presse

La possible exclusion du , le rôle de , ou encore le scepticisme sur les choix de Zinedine Zidane. Voici la revue de presse européenne du mardi 21 novembre 2017.



France


L'Équipe consacre un dossier au rôle tenu par Vincent Labrune, depuis son départ de l'OM. Membre du conseil d'administration de la Ligue, l'Orléanais intervient également lors du marché des transferts, ce qui irrite certains dirigeants et agents. Le quotidien s'interroge également sur les nombreux débordements des supporters, ces dernières semaines, et publie un entretien de l'ancien capitaine de l'OL, . France Football revient quant à lui sur le chambrage de et publie fait sa Une sur Paulot Dybala, l'attaquant de la Juventus.

Italie


La Gazzetta dello Sport cite les noms des quatre techniciens qui pourraient prendre la tête de la Squadra Azzurra. Le journal pense que , , et sont les favoris pour succéder à Giampiero Ventura. Le Corriere dello Sport tire quant à lui la sonnette d'alarme sur le Milan AC, lequel pourrait être exclu de la Coupe d'Europe par le Fair-play Financier. Ce dernier aurait de gros doutes sur la pérennité du club, mais aussi sur le projet des repreneurs.

Espagne


As s'interroge sur les choix de Zinedine Zidane, lequel insiste avec un onze titulaire qui n'est pas en forme, selon lui. Le média pense que le Français devrait donner sa chance à Asensio, Ceballos ou Theo Hernandez. Marca évoque quant à lui les joueurs qui figurent dans le collimateur du , pour cet hiver. Ils seraient au nombre de quatre : Nabil Fekir (), (), () et ().

Angleterre


d'après l'Express, s'intéresse de près à , lequel regrette son manque de temps de jeu au et pourrait répondre favorablement aux sollicitations. Le Sun relaie quant à lui un intérêt de pour Mesut Özil (Arsenal), qu'il a formé il y a quelques années de cela. Enfin, le Daily Mail indique que a levé l'option sur le contrat d', lequel est désormais engagé jusqu'en 2019.
Article précédent LFP : des agents se son... Article suivant LFP, Labrune : "Je ne s...