
France
L'Équipe consacre un dossier au rôle tenu par Vincent Labrune, depuis son départ de l'OM. Membre du conseil d'administration de la Ligue, l'Orléanais intervient également lors du marché des transferts, ce qui irrite certains dirigeants et agents. Le quotidien s'interroge également sur les nombreux débordements des supporters, ces dernières semaines, et publie un entretien de l'ancien capitaine de l'OL, Maxime Gonalons. France Football revient quant à lui sur le chambrage de Nabil Fekir et publie fait sa Une sur Paulot Dybala, l'attaquant de la Juventus.
Italie
La Gazzetta dello Sport cite les noms des quatre techniciens qui pourraient prendre la tête de la Squadra Azzurra. Le journal pense que Carlo Ancelotti, Antonio Conte, Claudio Ranieri et Roberto Mancini sont les favoris pour succéder à Giampiero Ventura. Le Corriere dello Sport tire quant à lui la sonnette d'alarme sur le Milan AC, lequel pourrait être exclu de la Coupe d'Europe par le Fair-play Financier. Ce dernier aurait de gros doutes sur la pérennité du club, mais aussi sur le projet des repreneurs.
Espagne
As s'interroge sur les choix de Zinedine Zidane, lequel insiste avec un onze titulaire qui n'est pas en forme, selon lui. Le média pense que le Français devrait donner sa chance à Asensio, Ceballos ou Theo Hernandez. Marca évoque quant à lui les joueurs qui figurent dans le collimateur du FC Barcelone, pour cet hiver. Ils seraient au nombre de quatre : Nabil Fekir (Lyon), Philippe Coutinho (Liverpool), Mesut Özil (Arsenal) et Angel Di Maria (PSG).
Angleterre
d'après l'Express, Chelsea s'intéresse de près à Marco Asensio, lequel regrette son manque de temps de jeu au Real Madrid et pourrait répondre favorablement aux sollicitations. Le Sun relaie quant à lui un intérêt de Schalke 04 pour Mesut Özil (Arsenal), qu'il a formé il y a quelques années de cela. Enfin, le Daily Mail indique que Manchester United a levé l'option sur le contrat d'Ander Herrera, lequel est désormais engagé jusqu'en 2019.